Skate Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi man !!!

Aller en bas

Hi man !!! Empty Hi man !!!

Message  sebsk8 Mer 15 Juil - 16:25

Salut à tous,

J’m’appel Seb j'ai 27ans, ça fait trop longtemps déjà que je fais du skate !!! ( J’ai commencé à 8 ans...) avec mes potes Fabien , Max, Steph, Yann, Mon frangin, Tix, Francois, Quentin, Poulpe,... Bref beaucoup de skateurs de Metz que j'ai pu connaître à travers ma longue expérience de skateur!!!

Aujourd'hui, il n'est pas temps de tourner une page, mais de trouver çà place dans ce monde en constante évolution. Je suis maintenant plus sage, et je dois avouer que je ne prend plus trop de risque quand je pratique Laughing .
Mon skate reste quand même technique, à base de flip, shovit, impossible ( ce que je préfère!!!), et autres grinds et slides, mais finit les gabs, 32 marches en handrail, back flip (oup's Shocked ) Houai c'est bon les deux derniers manques un peu de crédibilité...
Quoi que!!! au bout de 15 ans de skate les ricains sont capables eux de faire çà...

C'est là où je voulais en venir, pour nous Team Skate Variation, le skate est toujours rester dans la même approche, se faire plaisir à son niveau!!!

Bon je vais quand même vous parler de mes autres passions: Vidéo montage et prise, Informatique, Vieille voiture, Bricolage, Alcool, Baise, Musique...

N'oublier pas de vous faire plaisir quand vous faites du skate, inventer votre propre Style. Le skate n'est pas une mode basée sur des Vidéo-pro-ricain!!! Ça reste juste des exemples pour forger son propre style, alors montrer qui vous êtes!!!
sebsk8
sebsk8
Modérateur Oldschool

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 41
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum